hit tracker Pourquoi les gens sont obsédés par cette vidéo virale de Drew Barrymore sous la pluie - techroki.com

Pourquoi les gens sont obsédés par cette vidéo virale de Drew Barrymore sous la pluie

Pourquoi les gens sont obsédés par cette vidéo virale de Drew Barrymore sous la pluie

techroki.com — Drew Barrymore est-il la personne la plus Poissons qui ait jamais vécu ?

Une vidéo de l’acteur – la personne la plus sincère à avoir jamais honoré la télévision de jour – est devenue virale en raison d’une promenade courte mais passionnée sous la pluie. La star de Charlie Angels a pris une vidéo selfie d’elle-même en train de rire à l’extérieur, regardant le ciel et se faisant tremper. À un moment donné, elle enlève ses lunettes et secoue la tête avec délice.

“Chaque fois que vous le pouvez, sortez sous la pluie”, dit Barrymore dans la vidéo, publiée plus tard sur TikTok. “NE MANQUEZ PAS L’OCCASION”, a-t-elle ajouté en hurlant. Puis la vidéo se termine.

Au cours du week-end, les ondes de pluie positives de Drew ont obsédé Internet. Son nom a commencé à devenir tendance sur Twitter :

Barrymore a grandi dans une famille de stars hollywoodiennes et a commencé à jouer elle-même quand elle était enfant. Elle est devenue dépendante de la drogue et de l’alcool à un très jeune âge et est allée en cure de désintoxication à l’âge de 13 ans, ce qui a amené beaucoup de gens à louer sa résilience et sa capacité à puiser dans son “enfant intérieur”.

Étonnamment, ce n’est pas la première fois que Barrymore publie une vidéo sur combien elle aime marcher sous la pluie. En mai, elle a partagé une vidéo d’elle-même trempée, mais debout à l’intérieur. “S’il pleut où que vous soyez, courez sous la pluie. Ne manquez pas l’occasion.

En juin, Barrymore et sa pure positivité sont redevenues virales après avoir publié une vidéo sur la recherche d’une fenêtre dans son appartement de New York lors de rénovations. La découverte de la fenêtre a rendu la fondatrice de Flower Beauty émue, c’est le moins qu’on puisse dire.

Avant la révélation de la fenêtre, Barrymore a hurlé comme un chien à la lune et lorsque la fenêtre a été exposée derrière le mur sec, elle a commencé à pleurer. “Je savais qu’il y avait une fenêtre ici”, a-t-elle déclaré. “Je le savais.”

Plus tôt cette année, The Drew Barrymore Show a été repris pour une troisième saison. La série a commencé sa course en 2020, juste au moment où les productions reprenaient après les arrêts de COVID.

«Ironiquement, je faisais des changements dans ma propre vie personnelle qui m’aidaient vraiment à croire que les gens peuvent changer. Je n’étais pas autant prisonnière de mes propres démons », a déclaré Barrymore au Washington Post en avril dans un article sur son émission. “J’étais si heureux d’être libéré de cela pour changer et j’ai l’impression que, quoi qu’il arrive, je vais trouver comment le gérer plutôt que de me sentir menacé. Je veux dire, c’est le bon moment pour quelque chose comme ça, non ? »

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *